Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.
En pleine tournée aux Etats-Unis, MHD a confié à l’AFP, être très proche de Julien Hollande, le fils cadet de l’ancien président de la république.
Le rappeur parisien vient de lancer sa toute première tournée nord-américaine, occasion de se livrer et évoquer sa proximité avec le fils de François Hollande, qui a réalisé plusieurs de ses clips.
Ancien livreur de pizza, il s’est hissé au sommet, et a même été reçu à l’Elysée, lorsque François Hollande avait reçu le président guinéen Alpha Condé.
C’est Julien Hollande qui a joué les intermédiaires.
« On se connaît, il a réalisé plusieurs de mes clips, a confié le rappeur à l’AFP. On me présentait tous les plats lors du dîner, j’étais gêné, j’ai pas l’habitude. Je suis plutôt fast-food, les beaux restos c’est pas mon truc ».
Julien Hollande était à l’honneur dans les pages du magazine « VSD » qui consacrait un dossier aux « fils/filles de ” qui ont choisi de jouer les “ rebelles ”.
« Mis à part quelques photos des années quatre-vingt-dix où on le voit faire du roller avec sa mère, Julien a disparu des écrans radar. Par choix », rapportait « VSD », qui précisait que le jeune homme était « fou de cinéma ».
« Il a suivi trois ans durant les cours de l’École supérieure de réalisation audiovisuelle, un cursus au bout duquel il a réalisé “ Nuit ”, un court-métrage dans lequel deux amants fument quelques pétards avant de se quitter ».
Le fils de l’ex président de la république gagne sa vie comme vidéaste et barman poursuivait « VSD », affirmant ensuite que « Les substances prohibées sont (…) au cœur de son travail suivant, une série diffusée sur le Net : “ En passant pécho ».
« Contrairement à Thomas, on ne l’a pas vu aux meetings de son père. Non, pour gagner sa vie et continuer son activité de vidéaste, Julien est barman de nuit dans une boîte parisienne, incognito ».
Ces articles devraient vous intéresser :