François Hollande, ancien président de la République, est de retour sur le devant de la scène politique en tant que candidat pour les élections législatives en Corrèze.
Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.
« Il a fallu attendre 35 ans pour qu’il sorte de l’ombre. Aujourd’hui, la lumière est faite sur cet homme promis à un bel avenir », indique la publication.
L’ex-président, marié à Julie Gayet, « a toujours eu la réputation d’être un amateur de bonnes blagues… ». Une réputation qui a été soulignée en 2017, lors de son départ de l’Élysée. Au moment de passer le relais à Emmanuel Macron, François Hollande aurait lancé une remarque taquine à une ancienne collaboratrice tenant son nouveau-né dans les bras : "Oh, mon enfant caché ! Mais où est Closer ?". Une plaisanterie qui avait suscité l’hilarité générale, selon le journal du Monde, rappelle le magazine Ici Paris.
En réalité, cette fois, le fils caché auquel il est fait référence est son second fils, Julien, qui se faisait discret durant des années.
Et il a fait son retour à la lumière sous le nom de Julien Royal, en réalisant la comédie numéro 1 de Netflix, intitulée "Nouveaux Riches".
Le film, salué pour son humour décalé et son casting prestigieux, compte des apparitions de Guillaume Canet, Panayotis Pascot, Gustave Kervern, Adèle Exarchopoulos, et même une scène avec la belle-mère de Julien, Julie Gayet.
Une carrière fulgurante qui laisse perplexes les parents du réalisateur, François Hollande et Ségolène Royal, qui n’ont pas été sollicités pour figurer dans le film.
Ces articles devraient vous intéresser :