François Hollande, ancien président de la République, est de retour sur le devant de la scène politique en tant que candidat pour les élections législatives en Corrèze.
Dès qu’il s’agit de sa relation avec Julie Gayet , François Hollande n’en ferait qu’à sa tête, affirment les journalistes Soizic Quéméner et François Aubel, auteurs du livre « Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée ».
Deux ans après la révélation de leur idylle par le magazine « Closer », le président de la république et la comédienne de 43 ans continuent à n’en faire qu’à leur tête quitte à « rendre fous les services de sécurité de l’Elysée ».
C’est ce que révèlent Soizic Quéméner et François Aubel dans leur livre « Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée » qui sera publié le 28 janvier prochain aux Editions du moment et dont le magazine Gala diffuse quelques extraits.
François Hollande « n’a pas modifié ses habitudes », même après les attentats qui ont secoué la capitale en janvier dernier.
« Il a continué à se rendre chez Julie et même à y dormir parfois » affirme une source proche du chef de l’Etat s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Julie Gayet de son côté semble encore « plus libre de ses allées et venues » depuis l’attaque terroriste de janvier 2015.
« Elle continue à se rendre au kiosque à journaux proche de chez elle dans le 11ème, à débarquer à ses rendez-vous amicaux dans sa propre voiture », est-il ensuite indiqué.
La première-dame officieuse n’hésiterait d’ailleurs plus à se rendre à l’Elysée. « Très discrète », elle s’y rend « surtout le week-end quand le Palais se vide ».
Aussi, Julie Gayet n’y croise pas grand monde. « En tout et pour tout, je ne l’ai aperçue qu’une seule fois » prétend un conseiller du chef de l’Etat.
Ces articles devraient vous intéresser :