François Hollande, ancien président de la République, est de retour sur le devant de la scène politique en tant que candidat pour les élections législatives en Corrèze.
Le week-end dernier, François Hollande l’avait passé dans le Loir-et-Cher à Chambon-sur-Cisse, dans la maison de l’acteur Fabrice Luchini.
D’après le magazine « Closer », le chef de l’Etat aurait en effet été aperçu dans la commune de Chambon-sur-Cisse, située dans le Loir-et-Cher, le week-end dernier.
Il aurait rendu une visite très discrète à Fabrice Luchini.
Même s’il est proche du président de la république, cela ne l’empêche pas de critiquer sa politique.
« Il faut qu’il arrête de dire que ça va mieux, parce que les gens ne le vivent pas comme ça », estimait ainsi le comédien, qui a récemment dîné avec le président de la République « dans un bon resto » après avoir été accueilli à l’Elysée.
François Hollande est « un monsieur profondément sympathique ». « Il aime beaucoup rire. Avec lui, les échanges sont agréables. On parle de tout, de politique (…) Avec le Président, j’ai une parole libre et j’espère pour lui qu’il ne dîne pas qu’avec des socialistes » souligne le comédien.
L’acteur de 64 ans a même eu l’occasion de poser au chef de l’Etat une question très politique.
« Est-ce que tu serais machiavélique comme les gens le disent, est-ce que tu mets Valls contre Macron ? », lui avait-il demandé.
Fabrice Luchini n’avait pas précisé la réponse du président.
Ces articles devraient vous intéresser :