Le désarroi de Brigitte Macron face à la tentative de suicide d’un employé de l’Élysée est l’un des éléments marquants de la révélation de Marianne le 5 avril.
Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des retraites et de régler ses comptes avec Emmanuel Macron, et peut-être Brigitte Macron.
Le mari de Julie Gayet avait déjà eu l’occasion de balancer sur la première dame. Il a été cruel avec lui, et ne la désignerait que par un surnom faisant référence à son âge : La vieille.
C’est une révélation de Renaud Revel, l’auteur du « Les Visiteurs du soir : ce qu’ils disent à l’oreille du Président ».
Le journaliste a révélé que François Hollande a un s urnom peu flatteur pour l’épouse d’Emmanuel Macron en privé ce qui a créé de la tension entre eux. L’ancien président a été cruel avec la Première dame et celle-ci est supposée n’avoir jamais montré aucun signe de pardon.
Ce soir dans Quotidien, l’ancien chef d’Etat aurait peut-être l’occasion d’en reparler.
La raison de cette amertume a été précisée par Gérard Davet, journaliste du monde.
« Contrairement à François Hollande qui garde un goût âcre et souhaite sa revanche », décryptait le journaliste Gérard Davet, Nicolas Sarkozy, se projette dans la sphère économique ».
Ces articles devraient vous intéresser :