La chanteuse barbadienne, qui aurait partagé durant quelques mois la vie de Karim Benzema, avait interpellé le président de la république sur les réseaux sociaux.
« @fhollande, as-tu lu ma lettre ? J’attends ta réponse ! On a besoin de ton leadership pour #Educationcannotwait », indique la chanteuse barbadienne, engagée auprès du fonds du Global Citizen Festival.
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a aussi été sollicité par la star, qui
participe à l’opération « Educationcannotwait » et tente de convaincre les dirigeants de France, de Suisse, du Canada, du Koweit, de Finlande, d’Allemagne et du Danemark de s’engager en faveur de l’accès à l’éducation des enfants des pays pauvres.
Et quelques heures après son tweet, André Vallini, secrétaire d’Etat auprès du ministère des Affaires étrangères, chargé du Développement et de la Francophonie, a répondu au tweet de Rihanna. « Vous avez raison ! #EducationCannotWait Nous avons travaillé dessus avec Gordon Brown la semaine dernière à l’Assemblée générale des Nations Unies. La France s’engage avec François Hollande » a-t-il écrit.
">23 septembre 2016
">23 septembre 2016
Rihanna semble ravie de l’engagement du gouvernement français pour l’éducation des enfants.