Quelques semaines après le décès de Jane Birkin , Charlotte Gainsbourg est un peu provocatrice puisqu’elle affiche en logo sur Instagram une photo d’elle enfant tenant une cigarette roulée.
Au prise une nouvelle fois avec le cancer, Françoise Hardy vivrait l’enfer. De bien tristes nouvelles ont été livrées à son sujet.
France Dimanche donne dans son édition du 21 février de tristes nouvelles de la chanteuse émérite, qui compose avec des graves problèmes de santé depuis une dizaine d’années.
Celle qui a déjà terrassé un cancer du système lymphatique et un cancer du larynx, souffrirait des conséquences de son traitement.
En tout, elle aurait ’subi 35 séances de radiothérapie pour la gorge et 190 au niveau de la tête’.
Françoise Hardy devrait en plus composer avec un autre traitement, ’une immunothérapie, censée permettre aux défenses naturelles du corps de lutter contre les cellules cancéreuses. Mais ’ce soin n’épargne pas les effets secondaires qui peuvent être redoutables’, indique la publication.
Ses cheveux ne couvriraient plus sa tête qu’à deux tiers, et sa surdité serait plus que ’jamais présente’.
Et ses problèmes de salive ne seraient pas réglés, ’faisant de son alimentation le premier et insoluble sujet de sa survie’ annonce France Dimanche, qui révélait déjà son hospitalisation en décembre dernier. Françoise Hardy aurait passé les fêtes de fin d’année à l’hôpital.
Ces articles devraient vous intéresser :