Françoise Hardy, le drame, rongée par le cancer foudroyant, ça se confirme

30 décembre 2019 - 14h02 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Françoise Hardy finit l’année de la difficulté, et n’en aurait toujours pas fini de son cancer, une bête sournoise qui serait revenue en force.

Après « France Dimanche » qui la prétendait hospitalisée durant les fêtes, ce que ses proche ont démenti, c’est au tour de « Matin France », de confirmer les terrifiantes nouvelles.

« Un cancer foudroyant » a été évoqué, non celui du pharynx, qui compliquait le simple fait de manger, mais celui de la maladie de Hodgkin, un cancer du système lymphatique.

Et pourtant, elle pensait en avoir fini de ce mal.
Mais la bête serait revenue en force, croit savoir le magazine people, qui conforte une révélation du magazine France Dimanche.
Mais aucune hospitalisation n’est alimentée.

Ce « ?monstre ? » qui lui complique le quotidien depuis des années serait revenu « plus agressif, ce qui pose un réel souci au corps médical ».
France Dimanche tenait déjà ce propos.

Cette maladie n’empêcherait pas Françoise Hardy, toujours très combative, d’assurer la promotion de son nouvel ouvrage en 2020, annoncé en novembre dernier par Paris Match, et dans lequel elle « racontera les évènements et les personnes qui ont inspiré ses plus beaux titres ».

Sujets associés : Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy : Ses ultimes paroles à son fils Thomas

Disparue le 11 juin dernier après un long combat contre le cancer, Françoise Hardy a laissé derrière elle un héritage musical immense et reste encore vivante dans le cœur de ses proches dont fils Thomas Dutronc.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Dernier adieu à Françoise Hardy ce jeudi au Père-Lachaise, à quelle heure ?

Françoise Hardy a tiré sa révérence le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans après une longue bataille contre la maladie.

Obsèques de Françoise Hardy : Jacques et Thomas Dutronc, unis dans la douleur

C’est dans l’intimité familiale et en présence de ses proches que Françoise Hardy a été inhumée ce jeudi 20 juin au cimetière du Père-Lachaise à Paris. Jacques et Thomas Dutronc sont unis dans l’épreuve.

Françoise Hardy : Les inquiétantes nouvelles sur sa santé, confidences Thomas Dutronc sur son traitement

Ce 27 novembre au micro de RTL, Thomas Dutronc s’est lassé aller à quelques confidences, en levant notamment le voile sur l’état de sa mère, Françoise Hardy. Les nouvelles sont inquiétantes.

Décès de Françoise Hardy : ce qu’elle pensait de la mort ?

Françoise Hardy s’est éteinte à l’âge de 80 ans, des suites d’un cancer du pharynx qui la rongeait depuis de nombreuses années. La chanteuse, icône des années 60, n’avait pas peur de la mort, mais redoutait la maladie, la douleur et la séparation...

Thomas Dutronc va-t-il respecter les dernières volontés de sa mère Françoise Hardy ?

Françoise Hardy a perdu la vie à l’âge de 80 ans, après une longue lutte contre le cancer. C’est son fils, Thomas Dutronc, qui a annoncé la nouvelle mardi soir, avec un message poignant relayé sur les réseaux sociaux : « Maman est partie… ». Et après...

Mort de Françoise Hardy : Jacques Dutronc présent jusqu’à la fin

Françoise Hardy s’est éteinte le mardi 11 juin 2024 à Paris, à l’âge de 80 ans, après une longue bataille contre le cancer. Durant ses derniers jours, elle a pu compter sur la présence réconfortante de son ancien compagnon et premier amour, Jacques...

Laeticia Hallyday - Les révélations fracassantes de Françoise Hardy la mettent mal

Françoise Hardy n’est pas du genre à mâcher ses mots. Dans le documentaire "Françoise Hardy, la discrète", diffusé sur Arte le vendredi 12 mai 2023, elle revient sur ses débuts dans l’industrie musicale et n’hésite pas à tacler certains artistes. Mais...

Françoise Hardy hospitalisée secrètement : ses proches se préparaient au pire

Disparue le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans, Françoise Hardy a rendu son dernier souffle dans le plus grand secret, entourée de ses proches.