Disparue le 11 juin dernier après un long combat contre le cancer, Françoise Hardy a laissé derrière elle un héritage musical immense et reste encore vivante dans le cœur de ses proches dont fils Thomas Dutronc.
Françoise Hardy finit l’année de la difficulté, et n’en aurait toujours pas fini de son cancer, une bête sournoise qui serait revenue en force.
Après « France Dimanche » qui la prétendait hospitalisée durant les fêtes, ce que ses proche ont démenti, c’est au tour de « Matin France », de confirmer les terrifiantes nouvelles.
« Un cancer foudroyant » a été évoqué, non celui du pharynx, qui compliquait le simple fait de manger, mais celui de la maladie de Hodgkin, un cancer du système lymphatique.
Et pourtant, elle pensait en avoir fini de ce mal.
Mais la bête serait revenue en force, croit savoir le magazine people, qui conforte une révélation du magazine France Dimanche.
Mais aucune hospitalisation n’est alimentée.
Ce « ?monstre ? » qui lui complique le quotidien depuis des années serait revenu « plus agressif, ce qui pose un réel souci au corps médical ».
France Dimanche tenait déjà ce propos.
Cette maladie n’empêcherait pas Françoise Hardy, toujours très combative, d’assurer la promotion de son nouvel ouvrage en 2020, annoncé en novembre dernier par Paris Match, et dans lequel elle « racontera les évènements et les personnes qui ont inspiré ses plus beaux titres ».
Ces articles devraient vous intéresser :