C’est sur Instagram que la jeune fille de 20 ans, qui se destine à une carrière de styliste, a partagé quelques aperçus de son quotidien ensoleillé.
Dans une série de clichés, Jade montre un coin de paradis, une villa offrant une vue spectaculaire sur l’océan, sans pour autant révéler où elle se trouve.
Dans une interview accordée à Paris Match, Jade et sa sœur cadette, Joy, s’étaient confiées sur leur vie actuelle. Après des années de tensions et de procédures judiciairesliées à l’héritage de leur père, le climat familial semble s’apaiser.
Laeticia Hallyday et ses filles se sont installées à Los Angeles dans une maison plus modeste.
« On s’en fiche, tant qu’on est avec maman », a confié Jade, évoquant la résilience de leur petit foyer. Joy a ajouté, non sans émotion, « J’ai quand même de la peine d’avoir dû quitter la maison où on avait grandi avec papa, on y avait tant de souvenirs. »
La résidence de Pacific Palisades, où la famille Hallyday avait vécu, est désormais loin derrière elles. Cette demeure avait également abrité les débuts de l’histoire d’amour entreLaeticia Hallyday et le réalisateur Jalil Lespert, avec qui elle s’est séparée l’an dernier.