Invitée sur le plateau de "C à Vous", Clara Luciani a évoqué avec émotion la disparition de Françoise Hardy. La chanteuse, dont le dernier album "Mon sang" cartonne, a confié avoir été particulièrement touchée par la mort de son idole.
Alors que Françoise Hardy aspirait à passer les fêtes de fin d’année tranquillement chez elle entourée des siens, la voilà rattrapée par un terrible mal, une rechute de son cancer. Elle serait de nouveau hospitalisée. Un drame.
Le magazine « France Dimanche » confirme dans son édition du 20 décembre, les ennuis de santé de la chanteuse de 75 ans. Mais cette fois, la situation serait très grave.
« Son fils Thomas sait que la situation est grave et cette fois, la rechute peut être fatale à sa maman adorée qui se débat depuis tant d’années avec ce monstre nommé cancer », indique la publication.
France Dimanche explique qu’habituellement chez les personnes atteintes de cancer, la chimiothérapie se déroule à l’hôpital en ambulatoire, le temps de la perfusion.
Et le patient peut rentrer à son domicile. Mais dans le cas de Françoise Hardy, ce ne serait pas le cas, puisqu’elle serait hospitalisée depuis plusieurs semaines. Sa situation serait plus grave. Son fils Thomas Dutronc serait à son chevet, et veillerait sur elle jour et nuit.
« On ose imaginer dans quelle détresse, elle doit se trouver », commente l’hebdomadaire, souvent très bien informé.
Ces articles devraient vous intéresser :