
Frédéric Beigbeder se retrouve au cœur d’une tourmente judiciaire après avoir été placé en garde à vue à Pau suite à une accusation de viol. Les détails de cette journée mouvementée ont été révélés.
Alors qu’il s’attendait à une fille, c’est finalement un petit garçon qui a pointé le bout de son nez il y a quelques jours pour le plus grand bonheur de Frédéric Beigbeder et son épouse depuis trois ans, la sublime Lara Micheli.
En décembre dernier, le romancier de 52 ans annonçait que son épouse était enceinte de leur deuxième enfant.
Et pour lui, c’est le troisième. Il est en effet l’heureux papa de Chloé, 19 ans, fruit de ses amours avec Delphine Vallette.
« Je suis une usine à femmes, plaisantait-il dans les colonnes du magazine "Elle". J’ai une femme que j’aime, bientôt trois filles. Je suis comblé ».
Et depuis quelques jours, Frédéric Beigbeder l’est encore plus comme le rapporte Ici Paris.
Lara Micheli a en effet mis au monde non pas à une fille mais à un petit garçon, a annoncé l’hebdomadaire people, qui dévoile le prénom du bout de chou. Il s’appelle Léonard.
La jeune maman de 27 ans a d’ailleurs posté deux clichés sur Instagram. Sur le premier, daté du 10 mai dernier, on découvre leur fille tenant dans ses bras leur petit garçon, et posant délicatement une main sur sa joue.
Ces articles devraient vous intéresser :