Frédéric Beigbeder : Classement sans suite de la plainte pour viol
Le feuilleton judiciaire qui opposait Frédéric Beigbeder à une jeune femme depuis plus d’un an vient de connaître un dénouement.
Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour récupérer le cœur de sa femme, Lara Micheli, après des révélations fracassantes, rapporte le magazine Public.
Le 12 décembre dernier, Lara Micheli a été confrontée à un véritable séisme en découvrant que son époux était placé en garde à vue suite à des accusations de viol, accompagnées de révélations sur une liaison présumée avec la plaignante.
Un coup dur pour la mère de deux enfants, Oona et Léonard, âgés de 8 et 6 ans, qui avait tout sacrifié pour suivre Frédéric Beigbeder jusqu’à Guéthary à l’été 2017. Elle le pensait fidèle.
D’après Public, cesrévélations sont un « coup de poignard ».
Lara Micheli, âgée de 33 ans, aurait demandé à Frédéric Beigbeder de quitter le domicile conjugal, ce qui aurait plongé l’écrivain dans une période trouble. Il aurait erré seul dans les rues parisiennes, loin de ses enfants et de celle qu’il considérait comme celle qui lui a sauvé la vie.
Cependant Lara Micheli aurait d’après l’hebdomadaire accepté que Frédéric Beigbeder passe les fêtes en famille malgré les circonstances compliquée.
Une possible réconciliation ne serait pas à exclure.
Selon une source proche, Frédéric Beigbeder serait en tout cas déterminé à tout faire pour regagner la confiance de sa femme et restaurer leur relation.
Aller plus loin
Le feuilleton judiciaire qui opposait Frédéric Beigbeder à une jeune femme depuis plus d’un an vient de connaître un dénouement.
Ces articles devraient vous intéresser :