De la situation actuellement de l’écrivain, en pleine tourmentesuite à une accusation de viol, il en est question dans les colonnes de Public, qui prétend qu’il aurait forcé de quitter le domicile conjugal.
Avec seulement quelques affaires sous le bras, « des cartons, Frédéric Beigbeder aurait quitté le sud-ouest de la France pour remonter à Paris.
Et dans la capitale, il se serait installé dans sa garçonnière. Depuis sa garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire pour viol, suite à une plainte déposée à son encontre par une jeune femme qui serait aujourd’hui âgée de 18 ans, l’écrivain de 58 ans traverse une zone de turbulences. Une sale période pour son couple, et pour sa carrière.
Comme l’affirme le magazine dont la Une est consacrée à Laura Smet, qui est d’ailleurs une ex de Frédéric Beigbeder, l’écrivain et comédien a vu trois de ses spectacles ont été annulés à la dernière minute.
Et dans la foulée, France Inter l’a subtilement mis à l’écart de son émission Le Masque et la Plume.
« Un coup dur professionnel auquel viennent s’ajouter des difficultés personnelles. D’après nos informations, son épouse, Lara Micheli serait tombée des nues en apprenant les accusations qui le visent », indique la publication.