Dans une interview accordée à Transfuge il y a deux ans, l’écrivain, accusé de viol par une jeune fille, se livrait sur la femme sa vie, celle qui lui a sauvé la vie.
« Si elle me quittait, je serais effondré », avait-il confié.
Quand Lara a accepté que Frédéric passe les fêtes en famille à Guéthary, dans le Sud-Ouest, pour le bien de leurs enfants, l’auteur de Windows on the World a immédiatement saisi l’occasion.
Même accusé de viol, l’ex-ami de Nicolas Bedos aurait tout fait pour rétablir des liens familiaux.
Selon Public, Frédéric Beigbeder aurait déployé des efforts considérables pour prolonger son séjour après les fêtes. Pas question de voir son couple brisé.
Sa stratégie aurait porté ses fruits, du moins pour le moment. Une source anonyme affirme : « Lara réfléchit à l’avenir de leur couple. En tant que maman poule, elle ne veut rien précipiter et pense avant tout à ses enfants ».
« Elle pourrait envisager de donner une nouvelle chance à leur relation, peut-être sous la condition qu’il n’y aura plus de tromperies. Cependant, elle reste profondément choquée, notamment parce que la liaison présumée implique une personne bien plus jeune », a ajouté ce proche qui se livre sous le seau de l’anonymat.
Le couple traverse une période délicate, et la décision de l’ex-mannequin pourrait être influencée par la volonté de Frédéric Beigbeder de reconquérir son amour. Mais il devrait rester fidèle.