Frédéric François, le chanteur italo-belge, traverse une période difficile. Après une bataille judiciaire aux Prud’hommes et le départ de membres de son équipe, voilà que ses fans lui tournent également le dos. Le 7 avril dernier, lors de l’émission de Sophie Davant, « Affaire Conclue", une de ses plus ferventes admiratrices a vendu un de ses disques d’or, pourtant dédicacé, pour la somme de 150 euros seulement. France Dimanche a rappelé cette cession.
Une somme modique comparée aux 420 euros que le mari d’un fan de Johnny Hallyday a pu obtenir pour une simple photo signée par son idole.
Cette nouvelle désolante intervient après une série de déceptions pour Frédéric François, dont la carrière musicale a été couronnée de succès pendant de nombreuses années.
En effet, le chanteur a récemment perdu une bataille judiciaire contre son ancienne attachée de presse, qui l’a accusé de non-paiement de salaires et de commissions. De plus, plusieurs membres de son équipe, dont son manager historique, ont également décidé de prendre leur distance.
Il est désormais clair que Frédéric François traverse une période difficile sur tous les plans, mais "espérons que sa passion pour la musique lui permettra de surmonter ces épreuves", indique la publication.