
Frédéric François traverse une période difficile. Déjà fragilisé par des épreuves récentes, il doit faire face à une nouvelle source de tourments au sein de sa famille. Une femme sème le trouble dans sa famille.
Frédéric François, 68 ans ne serait pas bien en ce moment, et souffrirait la martyre. Il est rongé par un mal mystérieux.
Le magazine France Dimanche donne dans son édition du 26 avril de tristes nouvelles de l’état actuel du chanteur belge, 68 ans, qui s ouffre le martyre en raison d’une maladie mystérieuse . Les médecins ’peinent’ à poser leur diagnostic.
Et ses symptômes, Frédéric François en avait parlé lors dans quotidien belge « La Dernière heure », repris par le magazine ’France Dimanche’. Il s’agirait d’une forme rare de sinusite.
« C’est une sinusite chronique qui affecte ma gorge. Tout le monde trouvait que j’allais bien.
Personne ne trouvait rien, on pensait que j’étais un malade imaginaire ! Je ne pouvais pas l’être puisque dès que je pousse la chansonnette, j’ai un problème d’inflammation aux cordes vocales », a confié le chanteur qui avait déjà été conforté à des ennuis de santé dans le passé.
D’après France Dimanche, Frédéric François, qui avait déjà été victime d’une grave chute l’an dernier , reste très handicapé « par les symptômes de ce mal mystérieux dont il n’arrive pas à se débarrasser ».
Ces articles devraient vous intéresser :