Frédéric François n’est pas qu’un chanteur à succès, il est aussi un homme marié depuis plus de 50 ans à Monique, son pilier. Dans une interview exclusive à Voici, il se confie sur les secrets de longévité de son couple.
Frédéric François traverse une terrible période, quelques mois après avoir été victime d’une terrible chute. Cette fois, c’est pour sa fille ainée de 50 ans, Gloria, qu’il s’inquiète.
D’après une information du magazine "France Dimanche", le chanteur serait terrifié pour sa fille Gloria, admise aux urgences après avoir contracté une forme grave du Covid.
L’hospitalisation l’a forcé à annuler tous ses rendez-vous, alors qu’il devait s’atteler à la promotion de son dernier album. Le chanteur belge craint le pire pour sa fille.
« Touchée de plein fouet », la fille de Frédéric François, qui a célébré ses cinquante ans en février dernier, aurait été admise en soins intensifs.
À l’hôpital, effondré, le chanteur errerait dans les couloirs comme une âme en peine, « refusant de quitter les liens malgré les injonctions des médecins, ne voulant pas laisser « son bébé seule, sans lui, sur son lit de douleur ».
Même s’il est en situation de fragilité lui-même, Frédéric François ne redoute pas d’être frappé par le fichu virus à son tour. Il ne cesserait de prier.
Gloria serait toujours à l’hôpital.
Ces articles devraient vous intéresser :