
Un an après avoir officialisé leur relation aux Golden Globes 2024, Timothée Chalamet et Kylie Jenner affichent toujours leur amour, comme en témoigne leur présence lors de la 82e édition des Golden Globes à Los Angeles.
Matthieu Delormeau a salué le courage de Frédéric Lopez après son coming out et regrette les propos de Benjamin Castaldi à son encontre.
Matthieu Delormeau a tenu à saluer le courage de Frédéric Lopez qui a révélé son homosexualité dans le cadre de son émission sur France 2, Mille et une vies.
Dans TPMP, il en a été question de ses confidences. Et les chroniqueurs étaient très partagés.
« Comme c’est de la télévision, on s’en sert pour faire la promotion de son émission de lundi », a estimé de son côté Cauet.
« Je suis assez d’accord avec Sébastien (Cauet) Je ne peux pas m’empêcher de penser que cela va apporter un éclairage à son émission », a prolongé Benjamin Castaldi.
Ce point de vue est loin d’être partagé par Matthieu Delormeau. « Ce n’est pas bien ce que vous faites. Frederic Lopez a été marié, il a des enfants, cela fait 30 ans qu’on le connaît comme hétérosexuel. C’est extrêmement dur ce qu’il fait, explique-t-il. C’est très courageux, il prend un risque en le disant. Je ne vous parle pas des insultes qu’on reçoit sur Twitter en permanence ».
« Qu’il le fasse dans une interview, sur scène ou dans une émission, on s’en fout ! Arrêtez d’y voir systématiquement de la perfidie ou du mal, » a poursuivi Matthieu Delormeau.
Ces articles devraient vous intéresser :