En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...
Invité de « Thé ou café » ce dimanche 4 décembre, Frédéric Mitterrand s’est confié sur sa vie sentimentale compliquée.
« Pendant le temps qu’il me reste à vivre, il faut si possible que je mette les choses au net », confie l’ex ministre de la culture âgé de 69 ans, de passage ce week-end sur le plateau de Thé ou café sur France 2, où il expliquait avoir eu une vie sentimentale difficile car « différente de la norme communément admise ».
S’il aime « plutôt les garçons », le journaliste avoue aimer aussi « énormément les femmes ». Mais « pas le sexe » avec elles, tient-il à préciser.
« C’est embêtant, quand même, car il y a des tas de femmes avec qui j’aurais aimé vivre vraiment, profondément […], et avec qui ça n’a pas marché », regrette celui qui garde de son orientation sexuelle un sentiment de « culpabilité ».
Frédéric Mitterrand a aussi raconté que l’ancien dictateur libyen, le Colonel Mouammar Kadhafi, lui avait fait des avances aux débuts des années 80.
« Je suis parti, je me suis carapaté, comme on dit. Mais l’idée de devenir reine de Libye, ça aurait été amusant », a plaisanté l’ancien ministre.
Ces articles devraient vous intéresser :