Ce soir, Camille Cottin fait une apparition très attendue sur le plateau de l’émission "C à Vous", animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Après Marion Cotillard hier, c’est au tour de Guillaume Canet de réagir aux rumeurs selon lesquelles sa compagne serait à l’origine de l’implosion du couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt.
Page Six, la page ragots du New York Post, prétendait que la française aurait eu une aventure avec son partenaire dans « Les Alliés ».
Ce vendredi, Guillaume Canet a brisé le silence sur cette affaire en publiant sur les réseaux sociaux quelques lignes pour exprimer sa colère face aux rumeurs ciblant sa compagne, enceinte de leur deuxième enfant.
« Je n’ai pas non plus l’habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet... Je n’ai pas non plus l’habitude de parler de ma vie privée, que jusqu’à présent j’ai toujours protégé avec beaucoup d’attention... », écrit dans un premier temps l’acteur de 43 ans.
« Mais l’acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l’amour, le respect et l’admiration que j’ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées », poursuit l’acteur et réalisateur, qui apparait en Une du dernier numéro de « Public ».
« Il serait temps de passer à autre chose et d’élever un peu le niveau », exhorte Guillaume Canet, actuellement à l’affiche de « Cézanne et moi » avec Guillaume Gallienne. « Et comme dit si bien Marion, je vous souhaite d’aller mieux et d’aspirer à autre chose dans votre vie que d’envoyer constamment de la merde ! »
Ces articles devraient vous intéresser :