
Le prince William et Kate Middleton auraient toujours cherché à concilier leurs obligations royales avec l’éducation de leurs trois enfants. L’année 2025 pourrait les amener à prendre une décision importante concernant leur aîné, le prince George.
Lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, Gabriel Attal a croisé Lady Gaga. Et le premier ministre s’est illustré avec une bourde pour laquelle il s’est excusé.
Le 28 juillet dernier, alors qu’il assistait à l’épreuve du 400 mètres quatre nages à la Paris La Défense Arena, le premier ministre a croisé la pop star américaine présente à Paris après avoir participé à la cérémonie d’ouverture des Jeux.
Séduit par cette rencontre impromptue, Gabriel Attal n’a pas hésité à aller saluer Lady Gaga, un moment qu’il a raconté dans une interview accordée à Gala.
">August 2, 2024La Galerie Dior de Paris expose jusqu’au 30 septembre la tenue de Lady Gaga portée pour la cérémonie d’ouverture de #Paris2024 pic.twitter.com/KSUvGJLtaf
— Lady Gaga France (@GagassipFrance) https://twitter.com/GagassipFrance/status/1819304767417401608
Selon le ministre, l’échange a été cordial et surprenant. « Je l’ai saluée en anglais et elle m’a répondu en français », confie-t-il, ravi de cette rencontre. Fan de longue date, Gabriel Attal en a profité pour remercier la star pour son engagement en faveur de la cause LGBT, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur.
Cependant, ce moment n’a pas été sans conséquence. En effet, l’échange a été filmé par l’équipe de communication du premier ministre et partagé sur les réseaux sociaux. Cela avait déclenché une petite tempête médiatique.
La vidéo en question a révélé un détail que la star souhaitait visiblement garder privé : Lady Gaga a présenté son fiancé à Gabriel Attal lors de cette rencontre, une information qui n’avait pas encore été rendue publique.
« Je ne savais pas que cela n’était pas encore officiel », a précisé le ministre, visiblement embarrassé par la situation. L’équipe de communication de Gabriel Attal a rapidement réagi en retirant la vidéo et en présentant ses excuses à la star américaine et à son entourage.
Ces articles devraient vous intéresser :