Le dimanche 30 juin 2024, Brigitte Macron a participé au premier tour des élections législatives. Accompagnée de son mari, le président Emmanuel Macron, elle s’est rendue au Touquet, où le couple possède une maison. Une petite bourde à déplorer.
L’émission de Léa Salamé sur France Inter, ce mercredi 29 janvier 2025, a pris une tournure inattendue. La journaliste recevait le réalisateur Robert Guédiguian pour la promotion de son nouveau film, "La Pie voleuse".
Au cours de l’interview, Léa Salamé n’a pas hésité à faire part de son enthousiasme pour le film, notamment pour une scène en particulier.
"Vous m’avez dit que vous étiez fier de cette scène. Je peux vous dire que c’est une scène qui donne envie de faire l’amour quand on la voit. Vous filmez quelque chose qui est irrépressible", a-t-elle déclaré, visiblement excitée.
Cette séquence, qui met en scène un couple passionné, a visiblement fait forte impression sur la journaliste. Robert Guédiguian a confirmé avoir aimé filmer "l’attraction fatale" entre les personnages. "C’est super. C’est une belle scène à fabriquer aussi", a-t-il répondu.
La compagne de Raphaël Glucksmann a aussi demandé au réalisateur s’il croyait au coup de foudre. "Oui. En plus je crois qu’il est indépendant de l’esprit. Je pense que le coup de foudre est irrationnel, que c’est du magnétisme. C’est une histoire de corps", a-t-il expliqué.
">January 29, 2025Robert Guédiguian : "Il y a des bons et des mauvais voleurs : il y a des voleurs qui volent par nécessité... Le vol participe de la répartition des richesses !" #le710Inter pic.twitter.com/OFOqwSKqWB
— France Inter (@franceinter) https://twitter.com/franceinter/status/1884520034443104354
Ces articles devraient vous intéresser :