Depuis le départ de Johnny Hallyday en 2017, l’artiste émérite continue de rapporter gros. D’après Le Canard Enchaîné, le regretté rocker a empoché pas moins de 405 000 euros. Une somme conséquente dont sa veuve Laeticia et ses enfants dont David...
Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh a rassuré sur leur unité et leur complicité. Tout va pour le mieux.
Et l’humoriste dont l’album de reprise des chansons de Claude Nougaro est disponible, a en effet partagé la Une de Madame Figaro avec ex-fiancée.
C’est une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.
En confidence avec Madame Figaro, Charlotte Casiraghi semble avoir commenté leur relation au détour où il est question de l’excentricité des femmes de la dynastie Grimaldi.
"Plutôt qu’excentriques, je dirais extravagantes", a tenu à corriger la fille de Caroline de Monaco que le magazine "Closer" affirmait l’été dernier enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.
"Mais pas le mot galvaudé qu’il est devenu, le mot dans sa racine latine : « au-delà du chemin ». Voilà, le pas de côté", a-t-elle indiqué.
Ce propos est corroboré par la princesse Caroline de Monaco dont les confidences ont aussi été recueillies par Madame Figaro.
"Excentriques au sens de singulières. Libres de dire : je suis protéiforme, je ne suis pas celle que vous attendez", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :