Pour l’occasion, son papa s’est emparé de son fil Instagram pour diffuser une photo du gâteau concocté pour cette fête par une certaine Emmanuela.
« Trop beau, trop bon », a-t-il commenté.
On vous propose de découvrir ce cliché.
Les qualités du petit Raphaël avait été salués par le magazine Voici, qui a tressé ses éloges en novembre dernier, à l’occasion de la fête nationale monégasque.
« Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », rapportait le magazine dans son édition du 25 novembre.
Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme, qui aura bientôt trois ans, a déjà l’humour de son père.
« Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».
« S’il continue comme ça, d’ici vingt ans, il risque de prendre la place de son père pour un two-men show sur scène avec Kev Adams », prédisait la publication.