Faustine Bollaert et Maxim Chattam font face à une période difficile en raison d’un deuil tragique. France Dimanche a révélé les détails de cette tragédie dans sa dernière édition.
Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, a fait l’objet de commentaires prétendant qu’il était triste. Cependant, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, il a pu compter sur le soutien de son grand-oncle, le prince Albert de Monaco, avec qui il a affiché une belle complicité.
Leur belle proximité a été immortalisée sur les réseaux sociaux, sur un compte Instagram dédié à Charlotte Casiraghi présente aux essais du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, accompagnée de ses frères et sœurs.
Comme chaque année, la famille princière dont Charlène de Monaco, assistait à cette prestigieuse course, l’événement sportif de l’année sur le Rocher. Pas question de le rater.
Pour l’occasion, l’ex de Gad Elmaleh désormais mariée à Dimitri Rassam avait opté pour un look décontracté et élégant, composé de pièces de la marque Chanel. En tant qu’ambassadrice de la maison depuis plusieurs années, Charlotte Casiraghi arborait un T-shirt blanc avec un motif brodé inspiré de la Formule 1, associé à un jean skinny noir.
Pour compléter son look, l’héritière monégasque portait un sac à main.
Ce T-shirt, faisant partie de la collection Cruise 2023/2024 de Chanel, représentait une voiture de Formule 1 brodée de perles participant au Grand Prix de Monaco. Et pour une fois, elle a presque fait l’unanimité, même si quelques détracteurs ont évoqué un panneau de pub ambulant.
Quant aux chaussures, Charlotte Casiraghi avait opté pour des sandales de la marque Laurence Dacade.
Ces articles devraient vous intéresser :