
Séparé depuis décembre dernier de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam a fait une apparition remarquée au festival de Cannes aux côtés de sa mère, Carole Bouquet. Et certains critiques font mal. Le producteur est perçu comme un fils de...
Après quelques semaines de discussions, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient réussi à trouver un terrain d’entente. L’enfant serait confié son illustre père.
Et c’est confirmé en partie par le média italien, Tgcom24, qui dévoile des photos de l’héritière monégasque accompagnée de son mari, le producteur Dimitri Rassam, et leur fils Balthazar s’essayant à la trottinette. Pas de trace du petit Raphaël, l’enfant que l’égérie de Chanel a eu de sa relation avec Gad Elmaleh . Son absence a été perçue comme une garde confiée à son illustre père.
En janvier dernier, le magazine Voici évoquait quelques frictions entre Gad Elmaleh et son ex-compagne.
« Aujourd’hui, l’acteur se sent dans une impasse et ne sait plus communiquer avec son ex », a rapporté l’hebdomadaire, avant de relayer les confidences d’une source proche.
« Charlotte est d’ailleurs capable de se murer dans le silence. C’est sa réaction quand elle est en conflit. Et ça rend Gad complètement dingue », a-t-elle indiqué.
Les deux ex n’auraient pas un terrain d’entente quant à la garde de leur fils.
Initialement, il serait convenu que Gad Elmaleh récupère l’enfant pendant les vacances si son agenda le lui permet.
« Mais Charlotte peut avoir l’impression de devoir, au débotté, se mettre à la disposition de son ex ».
Ces articles devraient vous intéresser :