Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.
Contrairement aux affirmations de Ici Paris, Elisa Meliani, celle qui partagerait la vie de Gad Elmaleh n’est pas prête de se calmer.
L’hebdomadaire people avait en effet alimenté en septembre dernier cette idylle ébruitée par le magazine Voici, en diffusant des photos d’eux en pleine balade dans les rues de Paris.
Il était affirmé à l’époque que pour garder Gad Elmaleh, la jeune femme pourrait peut-être prendre le parti de changer et de s’afficher moins sur les réseaux sociaux.
Prise par l’élaboration d’un nouveau site Internet, la jeune femme « y affichera peut-être de nouvelles photos, moins polémiques, qui mettront tout le monde d’accord ? ».
Mais c’est loin d’être le cas. La bombe Aubade n’est pas prête de changer.
Sur une photo postée cette semaine sur sa page Instagram, Elisa Meliani prend la pose totalement nue dans une cuisine, cliché qu’on vous propose de découvrir partiellement.
En confidence cette semaine dans Le Parisien, Gad Elmaleh n’évoque pas cette prétendue idylle mais l’adaptation en France de l’émission télévisée américaine, le Saturday Night Live qui sera diffusée sur M6.
« Je suis hyper flatté d’avoir été choisi. J’aurais même été déçu de ne pas l’être ! Pas parce que je pense être le seul à savoir faire ça – Jamel Debbouze ou Florence Foresti seraient parfaits pour les numéros suivants –, mais parce que je suis parfaitement en phase avec cette émission. J’aime ce show, à mi-chemin entre le stand-up et le film", confie Gad Elmaleh au Parisien. Il est vrai que la culture nord-américaine n’a pas de secret pour l’artiste qui a étudié longtemps au Canada et qui a récemment assuré des spectacles aux États-Unis avec en point d’orgue une représentation au mythique Carnegie Hall ! Les invités ne manqueront pas sur son plateau : "Les acteurs et les sportifs sont les plus faciles à convaincre. (...) Les humoristes, eux, ils veulent plus de détails sur ce qu’on leur demande de faire précisément."
Ces articles devraient vous intéresser :