Charlotte Casiraghi a fait sensation lors des célébrations du centenaire de la naissance de son grand-père, Rainier III, à Monaco le 31 mai. Elle était présente sans son mari, le producteur Dimitri Rassam, et a attiré tous les regards avec sa...
En se « convertissant » au catholicisme, une option alimentée par « Closer », Gad Elmaleh met un point final à une rumeur de brouille avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël.
La religion est supposée avoir provoqué la rupture de l’humoriste avec la fille de la princesse Caroline de Monaco.
France Dimanche s’était interrogé sur ces dissensions , en se basant sur les explications de Stéphane Koechlin, auteur de « Gad Elmaleh, la vie pas normale », publié aux « éditions du Moment ».
« Durant des semaines, autour du petit Raphaël, l’orage a grondé entre la famille de Gad Elmaleh et celle de Charlotte Casiraghi. L’objet de la discorde ? La religion, sujet éminemment délicat », rapportait le magazine people.
Le père et l’oncle de Gad Elmaleh auraient refusé que Raphaël soit baptisé dans la religion catholique, la religion d’État de la principauté de Monaco.
Régine, la mère de Gad Elmaleh, était la seule à avoir assisté au baptême.
Mais d’après le dernier numéro de Closer, l’humoriste ne serait pas réticent à l’idée de se convertir au catholicisme. Il s’est déjà octroyé des retraites spirituelles dans une Abbaye du sud de la France.
Interrogé sur l’éventualité de renoncer au judaïsme pour le catholicisme , il botte en touche.
« J’attends que mes parents ne soient plus de ce monde ! », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :