Invité sur RTL pour promouvoir son nouveau spectacle, "Lui-même", qui affiche complet un peu partout, Gad Elmaleh a vécu un moment inattendu. La journaliste Amandine Bégot n’a pas hésité à le draguer en direct. Et il en a profité pour confirmer sa séparation avec Amy, l’Américaine, qui aurait partagé sa vie durant quelques mois.
La journaliste l’a en tout cas couvert de fleurs en saluant son look, et sa transformation.
« Vous êtes très en forme : nouvelle coupe, nouvelle barbe, nouveau spectacle, nouvel homme... Vous êtes amoureux ?, vous êtes beau », a lancé la journaliste. Une curieuse question qui a amusé Thomas Sotto, le co-animateur de la matinale de RTL. « Elle vous chauffe un peu là, non ?, », lance-t-il.
« Je commence à être moi-même, à m’aimer et à être aimé », répond de son côté le roi du stand-up que les rumeurs prétendent engagé dans une belle relation avec Amy, une Américaine, repérée à ses côtés l’été dernier.
Il a ensuite déclaré qu’il n’était pas amoureux, une façon de confirmer la fin de son histoire avec la séduisante blonde, qui présentait une certaine ressemblance avec Adriana Karembeu.
Les photos étaient diffusées par le magazine Voici. En tout cas, la confidence de la journaliste a déstabilisé Gad Elmaleh, qui l’a d’ailleurs reconnu lui-même.
Officiellement, Amandine Bégot partage la vie de Pascal Humeau, ancien journaliste de chaînes d’information en continu. Le couple a eu un enfant, né en 2015.
">October 8, 2024