
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête d’amour, une révélation inattendue vient semer le trouble.
Lorsqu’il s’agit d’assister à des engagements publics dans le cadre de leur engagement royal, le prince William et Kate Middleton ont développé une méthode secrète de communication, selon un expert en langage corporel.
Même si les yeux du public sont rivés sur eux, le couple royal a trouvé un moyen discret de se transmettre des messages.
Darron Stanton, expert en langage corporel, cité par The Mirror, a expliqué que cette méthode a évolué au fil des années. La princesse de Galles se touchait beaucoup les cheveux. Des messages secrets ?
Au début de leur relation, le couple utilisait cette technique pour se rassurer mutuellement.
Cette méthode était particulièrement « utilisée par Kate au début de sa vie publique ». Elle était très nerveuse à l’époque. Lorsqu’il se touchait les cheveux, son époux se rapprochait davantage.
« La confiance de Kate a considérablement évolué ces dernières années », a déclaré cet expert, qui croit savoir que la duchesse de Cambridge ne montre plus de signes de nervosité et n’a plus besoin d’être rassurée par William.
Sa confiance s’est manifestée par une posture forte, un contact visuel affirmé et une implication active dans les conversations.
« Kate a une force intérieure et est très motivée à faire de son mieux », a expliqué Stanton. « Sa confiance se voit dans son maintien, son contact visuel et son engagement dynamique avec les autres. Elle communique avec assurance et ne montre jamais de signes de manque de confiance. ».
Ces articles devraient vous intéresser :