Gad Elmaleh vient de franchir une étape importante de sa vie en devenant grand-père pour la première fois. Et son ex, mère de son second fils, avec laquelle il a gardé de très bons rapports lui a sans doute adressé ses félicitations.
Gad Elmaleh, qui a récemment co-produit un spectacle religieux à Lourdes, n’en finit plus d’en prendre pour son grade. Et cette fois, il est question de vol à l’étalage.
Et cette accusation, c’est le magazine ’Ici Paris’, qui en fait état dans les colonnes de son édition du 9 août. Et on pensait que l’heureux papa de deux enfant s’était illustré par ’un vol’ dans une boutique comme l’avait fait une ex nageuse dans le passé, mais il n’en est rien.
L’hebdomadaire ne fait que revenir sur le commentaire plutôt surprenant de Jean-Marie Bigard, qui a comparé la libre inspiration de Gad Elmaleh de son mentor, Jerry Seinfeld, à du vol à l’étalage.
Il expliquait ensuite avoir du « du mal à admirer quelqu’un qui fauche les vannes des autres ».
En attendant, Gad Elmaleh laisse couler en attendant que la tempête.
Fragilisé, il a pu compter sur le soutien de Michel Leeb, qui lors d’un entretien accordé à ’La Provence’ a dénoncé la démarche de CopyComic, le youtubeur à l’origine de cette affaire.
’Ce sont des co******s véhiculées par les réseaux sociaux qui sont de la m**** pour moi, un déversoir de haine, un véritable venin’, avait-il lancé.
Michel Leeb avait aussi été inquiété dans cette affaire
Ces articles devraient vous intéresser :