Si vous avez toujours rêvé de posséder une résidence paradisiaque en Provence, sachez que le hameau de Vanessa Paradis et Johnny Depp est toujours disponible à la vente pour la somme de 45 millions d’euros.
Gad Elmaleh, qui est censé avoir tourné le dos à la religion juive après avoir autorisé le baptême de son second fils, Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, répond indirectement à ce reproche récurrent.
L’humoriste semblait mal à l’aise lors de son récent passage dans Au Tableau sur C8, où une question lui a été posée sur la circoncision, un rite religieux, supposé avoir provoqué sa rupture avec l’héritière Grimaldi.
Et ce jour là, il avait éludé la question, et confirmait être mal à l’aise.
France Dimanche affirmait les liens entre Gad Elmaleh et la mère de son fils auraient commencé à s’effriter lorsqu’il fallait « inscrire plus fortement l’enfant dans la lignée de ses ancêtres… en le faisant circoncire ».
Et certains fans de Gad Elmaleh prétendaient que celui-ci avaient pris ses distances avec sa propre religion.
Mais le 9 juillet, Gad Elmaleh, qui se produira ce soir dans le cadre du Festival de Marrakech, a mis en doute cette allégation. Il a en effet rendu hommage à Menachem Mendel Schneerson, le Rabbi de Loubavitch, qui a perdu la vie il y a tout juste 25 ans, en visitant la tombe de son beau-père.
Et c’est sa manière de confirmer qu’il n’a rien oublié de ses racines.
Ces articles devraient vous intéresser :