La fille de Caroline de Monaco et le romancier Nicolas Mathieu ne cachent plus leur bonheur d’être ensemble. Entre eux, c’est l’amour à la page…
Un rite religieux est supposé avoir compliqué la relation entre Charlotte Casiraghi et son ex, Gad Elmaleh, le père du petit Raphaël.
Dans son édition du mois de mai, le magazine « Familles Royales » s’est intéressé à la relation de l’héritière monégasque et l’humoriste dont le couple a implosé en 2015.
Gad Elmaleh a beaucoup rassuré sur leur bonne entente, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Et le dernier ragot en date a été colporté par « Famille Royales », qui reprend en réalité une rumeur ébruitée par France Dimanche, qui alimentait des dissensions liées à la religion .
« Nul n’ignore que Gad est issu d’une famille juive marocaine, à laquelle il est toujours resté viscéralement et spirituellement attaché », rapportait le magazine people, et ce serait la raison pour laquelle son fils porte un prénom hébraïque.
Mais les choses se seraient compliquées lorsqu’il a été question d’ « inscrire plus fortement l’enfant dans la lignée de ses ancêtres… en le faisant circoncire. C’est là que le drame se noue », surtout que la maman fait partie de la famille régnante d’un Etat dont la religion officielle est le catholicisme.
Interrogé en avril à ce sujet par Gala, Gad Elmaleh avait mis les pendules à l’heure.
« On ne peut pas exiger de son conjoint qu’il respecte nos traditions sans accepter les siennes. On peut rassembler les deux », avait-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :