Alors que Gad Elmaleh est accusé de plagiat, et de s’être emparé du personnage du blond, supposé avoir été crée par un marseillais, Kamel Bennafla, il répond à l’accusation à sa manière.
« Ici Paris » l’évoque dans un bref article intitulé ’la minute blonde’, et publié dans son numéro daté du 25 septembre.

« Pour l’émission ’Une émission intime’, le rendez-vous de Karine Le Marchand sur M6, l’humoriste a revendiqué d’une certaine manière ce sketch, en le reprenant avec son ami, Kev Adams.
Et pour le magazine people, cela ne fait aucun doute, c’est sa façon de « contrer la polémique ».
Karine Le Marchand a quant à elle qualifié ce moment passé avec l’humoriste et ses amis, « comme l’un des grands moments de ’rigole’ de sa vie.
Le personnage du blond a été revendiqué par Kamel Bennafla, qui avait ouvert à ce sujet dans les colonnes de Society.
’Kamel se contente de renommer le ‘blond’ en ‘playboy’ dans ses sketchs pour éviter d’être accusé de plagiait’, à son tour de plagiat lorsque l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi a accédé au statut de star.
Tex, l’ex animateur de France 2, le vrai témoin de cette histoire, ‘ s’en est lavé les mains dès le premier jour’. ‘Il m’a expliqué que la radio n’existait plus et qu’il ne voulait pas s’embrouiller avec Gad’, a-t-il indiqué.