
Gad Elmaleh se confie sur sa vie sentimentale, et confirme indirectement la fin de son histoire avec Amy, une Américaine d’une quarantaine d’années.
Charlotte Casiraghi suivrait de près les déboires actuels de son ex compagnon, et surtout père de son petit Raphaël, croit savoir le magazine Voici.
Tout comme Semana et Oggi, le magazine Voici a consacré un dossier à la récente croisière en Méditerranée de la fille de Caroline de Monaco et de son mari, le producteur Dimitri Rassam.
De superbes photos de leur quotidien au bord du Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco, ont ainsi été dévoilées.
Et en marge de ce dossier, Gad Elmaleh qui a partagé la vie de l’héritière Grimaldi durant cinq ans, n’a pas manqué d’être évoquée. L’humoriste est le père de son petit Raphaël, qui était de cette croisière. Charlotte Casiraghi aurait une pensée pour son ex !
Voici évoque ’une enquête qui l’accable’, en référence au dossier du magazine Society, paru le 11 juillet dernier.
« Gad et le malaise », titre le magazine, qui « à travers des témoignages d’anonyme et de personnalités, étaie la thèse du plagiat dont l’humoriste est accusé », indique le magazine people.
’Pire, selon le magazine le sketch culte de l’humoriste, le Blond, appartiendrait à Kamel Bennafla, comique marseillais, star de sa région à la fin des années 90. Un monde s’écroule’. Gad Elmaleh n’a pas pris la peine de répondre à cette enquête.
Ces articles devraient vous intéresser :