Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.
La magie de Noël s’est installée à Kensington Palace lors du troisième concert annuel de chants de Noël orchestré par la princesse de Galles, Kate Middleton. Un événement royal marqué par la présence du jeune Prince Louis, dont le visage s’est illuminé de bonheur à une rencontre inattendue. Un célèbre acteur l’a mis dans ses états.
Comme le rapporte un média britannique, les caméras ont immortalisé un moment particulièrement émouvant alors que le prince Louis, âgé de cinq ans, assistait pour la première fois au concert annuel de chants de Noël aux côtés de sa mère. Ses frères et sœurs aînés, le Prince George et la Princesse Charlotte, avaient déjà fait leurs débuts l’année précédente.
Le petit Louis, exemplaire dans son comportement pour une fois, a été le centre d’attention lorsque Jim Broadbent est monté en chaire pour lire les "Lettres du Père Noël" de J.R.R. Tolkien. Les fans ont vite remarqué l’expression de joie illuminant le visage du prince Louis à la vue de l’acteur.
Sur les réseaux sociaux, un admirateur a partagé le moment en écrivant : "C’était un moment tellement adorable... l’expression de son visage." Un autre observateur royal a commenté : "Regardez à quel point le prince Louis était excité de voir Jim Broadbent, c’était adorable.".
Il avait fait part de sa joie à sa maman, Kate Middleton, assise à ses côtés.
Après avoir attiré les projecteurs, la famille du prince et la princesse de Galles se reposeraient désormais dans leur cachette secrète.
Ces articles devraient vous intéresser :