Jordan Bardella dévoile tout dans Ce que je cherche

16 octobre 2024 - 20h54 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, fait un retour remarqué sur la scène médiatique après plusieurs mois de silence. Il vient d’annoncer la publication du livre, intitulé Ce que je cherche, pour le 9 novembre prochain.

Cet ouvrage sera édité par Fayard, propriété de Vincent Bolloré.

Âgé de 29 ans, Jordan Bardella, qu’une rumeur prétendait proche de Delphine Wespiser, a pris du recul cet été, une période qu’il a décrite comme une période de "déconnexion totale ».

Et son but était de se concentrer sur l’écriture de son livre.

A l’époque, il avait même été repéré dans la résidence varoise de Cyril Hanouna.

Aucune photo n’a été diffusée.

Selon des sources proches de l’eurodéputé, Ce que je cherche est un livre de confessions qui vise à donner un aperçu de l’année politique 2024, ainsi que des défis auxquels la France a fait face.

Jordan Bardella, dontle grand-père serait réfugié au Maroc, aborde également son parcours au sein du Rassemblement National, sa vision politique et les leçons tirées de cette période tumultueuse.

Le livre devrait inclure des passages sur son enfance et sa propre évolution politique. Un chapitre sera consacré à Marine Le Pen, la présidente du RN à l’Assemblée nationale.
Il évoquerait l’impact de leur relation sur sa carrière.

Sujets associés : Jordan Bardella - Famille - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Anouchka Delon accusée par Anthony : ’Elle a mis en danger notre père !’"

La saga Delon prend un tournant dramatique alors qu’Anthony Delon, le fils aîné d’Alain Delon, dévoile des détails troublants sur les relations familiales.

Julian Bugier : ses révélations bouleversantes sur son enfance et son père

Ce dimanche, Julian Bugier était l’invité de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne".

Prince William et Emilia Clarke : Une rencontre inattendue pour une cause noble

Cérémonie émouvante au château de Windsor ! Ce mercredi 21 février, Emilia Clarke, l’actrice britannique révélée par Game of Thrones, et sa mère Jennifer ont été distinguées par le prince William pour leur engagement associatif.

Kate Middleton, la triste raison pour laquelle Charles ne lui donne pas de conseils

Kate Middleton, un jour appelée à devenir reine, se prépare à ce rôle sans recevoir de conseils directs du roi Charles III. Bien que le roi soit proche de la princesse de Galles, il aurait pris la décision de ne pas intervenir dans la préparation de...

Quand Emmanuel Macron défend "Emily in Paris"… contre Rome !

Emmanuel Macron s’est exprimé sur un sujet plutôt inattendu : la série Netflix "Emily in Paris". Il est prêt à tout afin que la production de cette série reste à Paris.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Dîner secret avec Jordan Bardella dans le Var ?

Cyril Hanouna, qui serait en couple avec Kelly Vedovelli, aurait invité Jordan Bardella dans sa toute nouvelle maison du Var. L’animateur était peut-être avec sa supposée compagne lorsqu’il a reçu l’homme politique.

Famille royale britannique : William, plus riche que le roi Charles III

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le roi Charles III n’est pas le membre le plus fortuné de la famille royale britannique.

Laeticia Hallyday, quelle mère est-elle pour ses filles ? l’ex de Jade lève le voile

La personnalité de Laeticia Hallyday et son rôle de mère sont au cœur du documentaire "Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday", diffusé le 20 juin 2024 à 21h10 sur NRJ12. À cette occasion, les confidences de Michael-Sean Klemeniuk, l’ex...

Selena Gomez en larmes : un appel poignant pour les migrants mexicains

Ce lundi 27 janvier, Selena Gomez a exprimé sa profonde tristesse face à la situation des migrants mexicains expulsés des États-Unis. Dans une vidéo postée sur Instagram, l’artiste d’origine mexicaine par son père s’est effondrée en larmes, confiant...

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.