Gad Elmaleh a fait le déplacement à Monaco pour partager un moment privilégié avec son fils Raphaël, issu de sa relation avec Charlotte Casiraghi. Les deux ont choisi d’assister ensemble à un événement sportif majeur, le match de basketball...
Si Gad Elmaleh demeure proche de Charlotte Casiraghi de laquelle il est séparé depuis six ans, il risque de se fâcher à cause de son « comportement » vis-à-vis de la marraine de leur fils. Celle-ci n’est que la princesse Charlène de Monaco.
D’après un média italien « Dilei », l’héritière Grimaldi ignorerait sa tante lors de ses séjours en principauté.
« Charlotte habite loin de la Principauté. Elle a sa vie avec son mari Dimitri Rassam qui, d’ailleurs, n’est jamais vu à Monaco et rarement aux côtés de sa femme », glisse la publication.
Si Charlène de Monaco est ignorée, on ne peut en dire autant du prince Albert de Monaco, qui s’est affiché hyper complice avec sa nièce à l’occasion de la fête nationale monégasque le 19 novembre dernier.
Gad Elmaleh qui était proche de Charlène de Monaco avec laquelle il partage des origines africaines pourrait être irrité.
La seule alliée de la première dame monégasque, outre son mari évidemment, serait la princesse Stéphanie de Monaco, qui ne serait pas dans le jugement.
Les deux princesses seraient unies grâce à leur passion des animaux.
Ces articles devraient vous intéresser :