D’après le magazine Voici, Gad Elmaleh a décidé de quitter Paris pour s’installer dans le sud de la France. Ce déménagement aurait pour but d’apaiser les tensions avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël.
Dès qu’il s’agit de défendre sa réputation et sa crédibilité dans le métier, Gad Elmaleh n’est pas homme à sa plaisanter. Aussi, il a fait la poudre suite à une accusation de plagiat.
L’ex de Charlotte Casiraghi a en effet sorti les griffes contre le compte CopyComic, qui l’avait accusé de plagiat à plusieurs reprises.
Il a en effet ameuté ses avocats afin de censurer ses vidéos sur les réseaux sociaux au nom du droits d’auteurs. Il pourrait obtenir gain de cause.
Il faut dire qu’il risquait de voir sa carrière aux Etats-Unis contrariée.
Ici Paris était revenu sur des déboires, suite à de graves accusations de plagiat proférées par la chaîne CopyComic sur YouTube, alors qu’il venait à peine de terminer une tournée triomphale aux Etats-Unis. Netfix lui avait également décerné son prix du meilleur spectacle d’humour.
Mais la donne aurait pu changer et pour cause ! Aux Etats-Unis, où il espère continuer à se produire, on ne plaisante pas avec les voleurs de « vannes ».
« Aux Etats-Unis, un voleur de vannes voit sa carrière brisée, alors qu’en France, ça passe tout seul… », avait admis dans les colonnes du Monde Gérard Sibelle, dénicheur de talents. « Toutes les armes possibles sont utilisées pour devenir connu… S’inspirer des Américains est une chose, les plagier en est une autre. La photocopie fonctionne toujours et c’est désolant… ».
Ces articles devraient vous intéresser :