Férue de littérature, Charlotte Casiraghi ne pouvait que craquer pour Nicolas Mathieu, qui a reçu le Goncourt 2018. Ici Paris évoque aussi leur idylle, et s’interroge sur leur connexion « mystique ».
Gad Elmaleh aurait sans doute intrigué les mamans de ses deux enfants dont celle de son second fils, Charlotte Casiraghi, suite à une surprenante comparaison avec l’accouchement.
Cette comparaison est reprise par le magazine « Public », dans son numéro daté du 19 novembre.
L’humoriste évoquait sa récente hospitalisation. La star du stand-up était en effet contraint de cesser toute activité pour au moins trois semaines, car son « petit problème de santé », ni pas si petit : il soufre de calculs rénaux, qui sont des pierres fabriquées dans les reins en raison d’un déséquilibre « de la composition des urines appelé maladie lithiasique ».
« Les urines ont alors tendance à s’accumuler dans le rein qui gonfle. C’est ce gonflement brutal qui est responsable de la douleur de la colique néphrétique ».
Cette révélation de Ici Paris est confirmée par Gad Elmaleh, qui a comparé le mal auquel il a été confronté à un accouchement, au risque d’intriguer les mamans de ses enfants.
« J’ai fait ce qu’on appelle des coliques néphrétiques. Les gens comparent ça à un accouchement », a-t-il déclaré.
Et au magazine Public de commenter : « Oui, enfin, surtout les femmes ».
À l’époque de l’accouchement de Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh avait tout prévu.
Il avait même organisé sa tournée « Sans Tambour » « en fonction de l’heureux événement".
« Plus d’un mois avant l’événement, tout est désormais sous contrôle », rapportait le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :