D’après le magazine Bunte, qui affirme dans ses pages qu’elle aurait déjà tourné la page avec un écrivain, qu’elle ne supportait plus voir son mari éloigné.
La fille de la princesse Caroline de Monaco aurait pris une décision radicale : mettre un terme à sa relation avec le père de son deuxième fils, Balthazar.
Selon le magazine allemand, qui les affiche en sa Une, la jeune femme aurait déjà tourné la page en trouvant du réconfort auprès d’un écrivain, mettant ainsi fin à une union marquée par l’absence et le stress.
C’est Charlotte Casiraghi elle-même qui aurait pris l’initiative de mettre un terme à cette histoire. La cause de la rupture est claire : le producteur était constamment absorbé par son travail, laissant peu de place à une vie de famille épanouie. Leur fils ne supportait pas l’éloignement de son père.
« Dimitri passait tout son temps au travail. Ils n’avaient pas de vie de famille, ce qui était stressant », a confié une source proche.
La carrière de Dimitri Rassam, en plein essor ces dernières années, l’amenait souvent à voyager à travers le monde, le tenant éloigné de chez lui et de sa famille. Cette situation « était particulièrement difficile pour leur fils Balthazar », âgé de 5 ans, qui voyait rarement son père à la maison.
Le palais n’a pas souhaité commenter cette séparation, mais les images semblent confirmer les rumeurs. Il semblerait que Charlotte Casiraghi ait déjà trouvé du réconfort auprès de l’écrivain Nicolas Mathieu.
Des témoins auraient en effet aperçu ce dernier quitter joyeusement la maison parisienne de la princesse, où il aurait passé la nuit. Une nouvelle romance semble pointer à l’horizon pour la fille de la princesse Caroline.