Les rumeurs de tensions conjugales entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont été dissipées par cette dernière. Un magazine people faisait état d’un retour de flamme entre l’acteur oscarisé avec son ex-femme, Alexandra Lamy. De l’intox.
Jean Dujardin, Gad Elmaleh ou encore Guillaume Canet refusent de se rendre sur le plateau de « On n’est pas couché » par crainte des snipers du rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier.
Cette confidence, Nicolas Bedos, qui a officié comme chroniqueur dans cette émission de France 2, l’a faite lors d’un entretien avec le magazine « Society ».
Le compagnon de Doria Tillier explique en effet que de grands noms ont refusé l’invitation de Laurent Ruquier.
« J’ai des amis comme Dujardin, Canet et Mélanie Laurent qui ne veulent pas y aller », confie l’acteur dans les pages du magazine « Society ».
Il explique que le talk show de France 2 fait peur aux invités.
« Je les comprends », dit-il. Ils n’ont pas envie de risquer leur peau ou la peau d’un film qui a coûté une fortune. Cette émission fait peur aux artistes, c’est l’une de ses limites. Ceux qui y vont sont soit très nécessiteux, soit très courageux ou très armés face à la répartie. Ça coupe l’herbe sous le pied de pas mal de monde. ».
Gad Elmaleh, qui a pourtant le sens de la répartie, refuse également de venir, affirme cette fois Laurent Ruquier.
« Gad Elmaleh, je le connais dans la vie, je l’aime bien, mais il me dit souvent : ’J’ai la trouille de venir », glisse-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :