Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve au cœur d’une sombre controverse lancée par Patrick Sébastien, qui insinue qu’elle subit des pressions pour ne pas l’inviter dans son émission.
En couple avec une jolie rousse dont l’identité n’a pas été précisée, Gad Elmaleh s’est offert un appartement de 250m2 à New York, une ville où il passe la moitié de son temps.
C’est pour les besoins de son spectacle en anglais « Ah My Gad ».
Ce nid douillet, qui lui aurait coûté la bagatelle de 7 millions de dollars, serait situé à Hudson Street, une rue de Manhattan à New York, orientée nord-sud, entre Chambers Street et Bleecker Street où elle débouche sur la Huitième Avenue.
On y trouve en particulier l’église Church of St. Luke in the Fields et l’ancien siège du New York Mercantile Exchange, précise le New York Post sur son site internet.
">14 septembre 2016What’s the deal with the Seinfeld of France’s new $7.3M pad ? : Welcome to New York ! Gad Elmaleh, a Moroccan-born… https://t.co/wyz2fhDK2v
— RE News NYC (@RENewsNYC) https://twitter.com/RENewsNYC/status/776207720206651392
Gad Elmaleh était, on le rappelle, à l’honneur la semaine dernière dans les colonnes de Ici Paris. Il ne serait plus un coeur à prendre. Le pote de Kev Adams serait en effet engagé dans une romance avec une jeune rousse qu’il ne quitterait pas d’une semelle depuis quelques semaines.
« on les a vus en toute simplicité, pour un déjeuner en terrasse, dans un restaurant japonais », a rapporté le magazine people.
« Dans une jolie robe estivale, la jeune femme est passée prendre Gad dans son appartement, et tous les deux sont partis pour une balade dans les rues proches, avant de passer à table », précisait la publication.
« De quoi lui redonner le sourire pour de bon », commentait Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :