La romance entre Pascal Obispo et Sonia Mabrouk fait couler beaucoup d’encre, mais l’artiste est de plus en plus agacé par certains de ses fans qui manquent de respect.
Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.
Contrairement à ses apparitions précédentes aux côtés de Meghan Markle, le duc de Sussex était en solo cette fois-ci. Il a profité de l’occasion pour échanger avec de nombreuses personnes présentes dans les tribunes, taquinant des familles et des enfants venus le saluer.
Selon le magazine Woman’s Day, une visite de Kate Middleton aurait été envisagée pour le prince Harry. Cependant, il semble peu probable que cela se concrétise, du moins pour le moment. Une photo a été diffusée, montrant une jeune femme de dos, que le magazine australien présente comme l’épouse du prince William. Pendant ce temps, le prince Harry, souriant et détendu.
Mais sur les photos officielles, il assistait à un match en rugby en solo.
Le premier jour des Invictus Games n’a pas vu la présence de la princesse de Galles aux côtés du prince Harry. Son staff avait pris des mesures de sécurité strictes pour assurer sa tranquillité, notamment en empêchant les journalistes de s’approcher de lui de trop près.
Le prince Harry était finalement arrivé dans les tribunes du terrain de rugby en fauteuil vers 13h30 afin de soutenir l’équipe canadienne dans son match contre la Nouvelle-Zélande. Le prince Harry semblait solitaire.
Ces articles devraient vous intéresser :