Prince Harry sans Meghan Markle aux Invictus Games : La présence inattendue de Kate Middleton pour le soutenir ? (Photo)

11 septembre 2023 - 07h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.

Contrairement à ses apparitions précédentes aux côtés de Meghan Markle, le duc de Sussex était en solo cette fois-ci. Il a profité de l’occasion pour échanger avec de nombreuses personnes présentes dans les tribunes, taquinant des familles et des enfants venus le saluer.

Selon le magazine Woman’s Day, une visite de Kate Middleton aurait été envisagée pour le prince Harry. Cependant, il semble peu probable que cela se concrétise, du moins pour le moment. Une photo a été diffusée, montrant une jeune femme de dos, que le magazine australien présente comme l’épouse du prince William. Pendant ce temps, le prince Harry, souriant et détendu.

Mais sur les photos officielles, il assistait à un match en rugby en solo.
Le premier jour des Invictus Games n’a pas vu la présence de la princesse de Galles aux côtés du prince Harry. Son staff avait pris des mesures de sécurité strictes pour assurer sa tranquillité, notamment en empêchant les journalistes de s’approcher de lui de trop près.

Le prince Harry était finalement arrivé dans les tribunes du terrain de rugby en fauteuil vers 13h30 afin de soutenir l’équipe canadienne dans son match contre la Nouvelle-Zélande. Le prince Harry semblait solitaire.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday - Les dessous inavoués de sa relation avec le coach de la Star Academy

En froid avec Jalil Lespert après trois d’idylle, Laeticia Hallyday a mis en lumière sa proximité avec un professeur de la Star Academy.

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Charles III : Prince William et Kate Middleton à un tournant critique - Un Sommet de crise pour tout redresser

Une convocation royale secoue l’univers de la monarchie britannique alors que le roi Charles III (74 ans) réunit un sommet de crise d’une importance capitale. La mission ? Restaurer la réputation de la royauté britannique, ébranlée par les récents...

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Diego El Glaoui en couple Maxime Teissier, Miss Languedoc

Diego El Glaoui, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere, a retrouvé l’amour avec une ancienne Miss, et leur histoire semble prometteuse ! Il s’agit de Maxime Teissier, une bombe.

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.

Famille royale : pourquoi Meghan Markle a déstabilisé prince William ?

Un nouveau livre, "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants", vient de révéler des détails inédits sur les relations tendues entre Meghan Markle et le reste de la famille royale. Selon l’auteur, Tom Quinn, les manières chaleureuses et tactiles de...