Jenifer, en plein tournage d’un téléfilm pour TF1, se retrouve malgré elle impliquée dans une affaire d’agressions sexuelles, a rapporté France Matin, qui exhume une sombre histoire.
Ciblé l’an dernier par une accusation de plagiat portée à son encontre par le youtubeur CopyComic, présenté comme étant Kheiron, Gad Elmaleh n’est pas près de pardonner. Un message énigmatique a été posté sur Instagram et adressé à Richard Berry.
L’humoriste a en effet partagé une photo du film "Le Grand Pardon" mettant en vedette Richard Berry et Roger Hanin.
"Pardonne à tous ceux qui t’ont offensé, mais garde la liste", commente l’heureux papa de deux enfants sur Instagram.
Ce message a été posté à l’occasion du Nouvel an juif, Yom Kippour, célébré ce dimanche.
Il coïncide aussi à l’interview accordée par Kheiron par le magazine "Voici", où il confirme avoir été la cible des anti CopyComic, qui lui auraient fait perdre plusieurs contrats.
« J’ai démenti, mais il y a des gens qui me soupçonnent encore d’être CopyComic, a déploré Kheiron. Je n’ai rien à cacher. Si j’étais CopyComic, j’assumerais. ».
« Ce sont des gens qui veulent me faire payer. Et je vais te dire un truc que je n’ai pas dit à l’époque : quand j’ai perdu mon agent, je devais jouer le premier rôle dans un film et réaliser une pub pour des téléphones. Le lendemain, tout était annulé, précise celui qui a été révélé au grand public grâce à sa participation au Jamel Comedy Club. Donc je ne peux même pas te dire ce qui se trame dans les coulisses du showbiz, mais je sais qu’il y a des gens qui m’en veulent vraiment. ».
Ces articles devraient vous intéresser :