Gad Elmaleh a-t-il trouvé l’amour ? En Une du magazine Voici, l’humoriste apparaît en charmante compagnie d’une blonde, visiblement très proche de lui. D’après le magazine, il s’agirait de sa nouvelle compagne, une Américaine, Amy.
Gad Elmaleh a été humilié lors d’un récent séjour à Paris, par une ex-chérie, une danseuse étoile, Aurélie Dupont. Mais il ne lui voudrait sans doute pas. La danseuse garde le silence à ce sujet, même s’elle s’exprime sur un autre drame.
En 2019, juste avant la crise sanitaire, l’humoriste aurait été nargué non seulement par Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, mais aussi par une autre ex-chérie, Aurélie Dupont.
Cette humiliation subie par Gad Elmaleh - qui serait en couple avec un top-modèle britannique - a été évoquée par le magazine Public.
« Aurélie Dupont, autre ex de l’humoriste, a aussi feint de ne pas le voir ce soir-là », assurait l’hebdomadaire. Il aurait accusé le coup.
Ils seraient pourtant restés ensemble durant quatre ans, entre 2001 à 2004.
Aurélie Dupont, qui est la directrice de la danse du ballet de l’Opéra national de Paris, est l’invitée cette semaine de Télématin, où elle n’a pas été interrogée sur cet épisode.
En revanche, elle revient sur une blessure aux genoux, qui aurait pu briser sa carrière. Elle a été victime d’un accident.
« On me disait : ’tu ne danseras plus’ donc j’ai réappris à danser, créé ma propre technique », explique-t-elle.
Cela lui a permis non seulement de camoufler son handicap, mais aussi pour prendre du plaisir en scène.
Ces articles devraient vous intéresser :