Paul Belmondo, séparation et transformation physique : Luana brise le silence

21 décembre 2024 - 14h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Luana Belmondo a répondu avec fermeté aux remarques déplacées d’un internaute concernant son poids, ce vendredi 20 décembre 2024. La cheffe cuisinière, récemment séparée de Paul Belmondo, n’a pas mâché ses mots face à cette attaque.

L’année 2024 a été une période difficile pour Luana Belmondo, marquée par sa séparation avec Paul Belmondo après trente ans de vie commune.

Cette rupture, selon les informations de votre magazine Voici, serait liée à une nouvelle relation de Paul Belmondo avec une certaine Sandrine.

Paul Belmondo avait d’ailleurs officialisé sa séparation tout en se défendant d’avoir quitté sa famille sans explication.

« Contrairement à ses accusations, je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain sans lui donner de signe de vie. Nous avons continué à rester en contact et tentons actuellement de trouver une issue amiable. Surtout, je suis toujours présent pour nos enfants, avec lesquels j’entretiens de très bonnes relations », avait-il déclaré à Paris Match.

Luana Belmondo avait déjà exprimé sa difficulté à surmonter cette épreuve sur Instagram. Elle n’encaisse pas le choc.

« 2025… Je t’attends, je serais là et prête à ne plus subir ce que 2024 m’a affligé… car c’était vraiment injuste, malsain et malveillant. Aujourd’hui je n’ai plus peur de la douleur, j’ai dû traverser l’enfer… Pour 2025, j’aurai su transformer les blessures (de ton aîné 2024) en sagesse et en une force très solide… Cette force ne me quittera plus jamais. Promis ».

C’est sur ce même réseau social que, ce vendredi 20 décembre 2024, elle a été confrontée à une critique blessante sur son apparence physique. Sa réponse, faisant allusion aux épreuves qu’elle a traversées, fut sans détour.

« Vous connaissez les chagrins ? Vous connaissez la tromperie ? Vous connaissez les mensonges ? Vous connaissez la manipulation ? Avec tout ça, faites un shaker et bonne digestion », a-t-elle déclaré.

Et à la maman de trois enfants de conclure : « Merci pour l’honneur… Mais désolé, l’honneur ne réside pas dans une taille de vêtements, mais dans une dignité. »

Sujets associés : Paul Belmondo - Luana Belmondo - Séparation

Aller plus loin

Luana Belmondo : Un son tacle cinglant contre Paul Belmondo et sa « maitresse »

Luana Belmondo a célébré les 31 ans de son fils Victor, dans sa ville natale de Rome. Une occasion festive pour la cheffe cuisinière, qui a profité de ce moment entourée de ses...

Paul Belmondo amoureux à Noël : sa nouvelle vie avec Sandrine ?

Paul Belmondo a célébré les fêtes de Noël loin de ses enfants, issus de son mariage avec Luana Belmondo, dont il est désormais séparé. L’acteur partage désormais sa vie avec...

Luana Belmondo craque devant une vidéo de son ex et Jean-Paul Belmondo

La séparation d’avec Paul Belmondo reste un chapitre difficile pour Luana, qui ne semble avoir encaissé le choc. Pourtant, ce 17 décembre, elle a partagé avec ses abonnés...

Noël en famille pour Luana Belmondo, une pensée émue pour Jean-Paul

Luana Belmondo a passé un réveillon de Noël chaleureux ce mardi 24 décembre, entourée de ses fils, Alessandro, Giacomo et Victor, et de son petit-fils, Vahé. L’absence de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Paul Belmondo, une vie de rêve à Antigua ? Sa réplique à Luana, son ex

Si Paul Belmondo a mis les pendules à l’heure sur son départ aux Caraïbes, ce serait pour l’herbe sous les pieds de son ex Luana dont il est séparé depuis janvier dernier.

Paul Belmondo, a-t-il abandonné ses enfants ? la subtile accusation de Luana

Luana Belmondo charge une nouvelle fois Paul Belmondo, auquel elle reproche d’avoir abandonné leurs enfants. Un nouveau tacle en règle.

Paul Belmondo : La décision inattendue de Luana après leur rupture

Selon les informations de « Voici », Paul Belmondo aurait retrouvé l’amour après son divorce d’avec Luana Belmondo, officialisé en mars dernier. Et ce serait la mère de ses enfants qui aurait pris la décision d’amorcer les démarches du divorce.

Laeticia et Jade Hallyday face à un malaise au mariage de Claude Lelouch, tensions avec Luana Belmondo

Laeticia Hallyday, accompagnée de Jalil Lespert, et ses filles Jade et Joy, était présente au mariage de Claude Lelouch dans le XVIIIe arrondissement de Paris.

Iris Mittenaere, fin de cauchemar, pourquoi elle ne regrette pas Diego El Glaoui ?

Iris Mittenaere a tourné la page de sa relation tumultueuse avec Diego El Galoui et s’épanouit dans les bras de Bruno, un héritier milliardaire.

Jarry claque la porte de France 2, la vraie raison de son départ soudain

C’est par le biais d’une vidéo postée sur Instagram le 4 avril dernier que Jarry a officialisé son départ de "Tout le monde veut prendre sa place", émission qu’il animait depuis un an. S’il a tenu à souligner son attachement au programme et aux...

Benjamin Biolay : les colères destructrices, la raison de sa rupture avec Vanessa Paradis ?

Benjamin Biolay a évoqué sur le plateau de Quotidien ses débordements violents, notamment la destruction d’une chambre d’hôtel. Ces révélations ont relancé les spéculations sur les raisons de sa rupture avec Vanessa Paradis il y a quelques années. Une...

Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy, cet être cher qui lui remonte le moral

Après quelques mois de relation, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont mis un terme à leur histoire. Mais la belle mannequin semble sereine malgré cette séparation, et pour cause !

Paul Belmondo infidèle ? Sa curieuse photo pour calmer Luana

Trahie et en détresse, Luana Belmondo dévoile les coulisses douloureuses de l’implosion de son couple avec Paul, le père de ses trois enfants. Malgré les tentatives de son mari pour la rassurer, la vérité finit par éclater.

Paul et Luana Belmondo divorcent : la lassitude a-t-elle eu raison de leur mariage ?

C’est officiel : Paul Belmondo et Luana, mariés depuis 1991, ont décidé de se séparer. La nouvelle a été confirmée par le magazine Voici, qui publie des photos du fils de Jean-Paul Belmondo avec une autre femme. Et il se pourrait que la critique...