Si Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël, a tourné la page de leur relation près de trois ans après leur séparation en s’entichant du producteur Dimitri Rassam, on ne peut pas en dire autant de l’humoriste, actuellement en tournée nord-américaine. Il est officiellement un coeur à prendre.
Via sa page « Instagram », Gad Elmaleh a publié une photo sur laquelle on le découvre dans sa chambre d’hôtel à Los Angeles en pleine préparation de son sketch pour son show à San Francisco qui se jouera ce soir à guichets fermés.
Gad Elmaleh reconnait avoir connu quelques moments de doute, à tel point qu’il a pensé à renoncer à son rêve américain.
« Parfois tu sors de scène, tu es seul avec ta doudoune , il fait froid… Et c’est dur. Il y a des soirs où tu te prends des gifles, disait Gad Elmaleh. Parfois je me disais : « Mais pourquoi je fais ça, j’ai tout ce qu’il me faut : je gagne ma vie, j’ai des fans qui me soutiennent, j’ai des enfants… Pourquoi je suis seul dans une cave au Texas ? ».
Et cela, il n’a pas plus de temps pour une vie de couple. Lorsque Charlotte Casiraghi avait accouché de son second enfant, il lui avait adressé un message énigmatique. Il semblait loin d’avoir tourné la page de leur relation.