« Public » revient dans son édition du 2 novembre sur la raison de la rupture de Gad Elmaleh, l’ex de Charlotte Casiraghi, avec Anne Brochet, la mère de son fils Noé.
Et se serait aussi la même raison qui a provoqué l’implosion de son couple en 2015 avec l’héritière Grimaldi après cinq ans de vie commune.
« Anne Brochet et Gad Elmaleh, il n’est plus son chouchou », titre le magazine people avant de rappeler que cette idylle avait démarré alors qu’ils jouaient ensemble dans la pièce « Tout contre », en 1998. C’était deux ans avant la naissance de leur fils Noé, qui a célébré en ce mois de novembre son 18 ème anniversaire.
Mais les tensions s’installent et le couple se séparent rapidement.
« Leurs métiers paraissaient difficilement conciliables. Elle tournait beaucoup, comme lui. Anne publia un premier roman en 2001. Elle fut blessée que son époux n’ait pas pris la peine de le lire », écrit Stéphane Koechlin, auteur d’une biographie intitulée « Gad Elmaleh, la vie pas normale », publiée au édition du moment.
Et ce serait aussi son agenda surchargé qui lui a coûté sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Raphaël , qui fêtera ses cinq ans au mois de décembre.
Le fait que Gad Elmaleh se lance dans une carrière américaine aurait aussi précipité leur séparation.