L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.
Gad Elmaleh aurait été trahi par Virgilia Landrain, celle qui partageait sa vie depuis six mois, rapporte Voici.
C’est fini ?! « Après cinq mois d’amour, l’humoriste serait tombé de haut. Sa jolie blonde « ne fondait pas que pour ses beaux yeux mais aussi (et surtout ??) pour son carnet d’adresses bien rempli », indique la publication dans son édition de cette semaine.
Et de préciser ensuite que Vigilia avait fait part à l’humoriste de son intention d’obtenir un visa pour les Etats-Unis. Pas de problème ! Amoureux et très enthousiaste à l’idée que sa belle passe un maximum de temps à ses côtés », Gad Elmaleh l’aurait alors mise en relation avec ses avocats.
L’humoriste aurait même assumé les frais d’avocats engendrés par ces démarches, soit près de 5000 euros.
« Ce qui le peine, c’est de n’avoir pas vu qu’elle l’utilisait. Ce n’est pas une question d’argent ou d’embrouille de visa », confie une source.
En août dernier, Ici Paris affirmait que Gad Elmaleh " aurait pris le temps de présenter sa nouvelle fiancée à sa famille lors de son séjour en France et au Maroc, à l’occasion du Marrakech du rire ».
« On imagine que ses parents ont validé ce choix à l’instar de son frère Arié. Même Noé, son fils de 16 ans qu’il a eu avec l’actrice Anne Brochet, l’aurait rencontrée », indique la publication.
Cette jeune femme serait une spécialiste de brand management. Elle est ex responsable marketing d’une écurie de formule E.
Elle a « du style et pas mal d’ambition ».
Ces articles devraient vous intéresser :